Sõna presagio tõlge hispaania-prantsuse

  • présageSi vous réussissiez à l'imposer dans ces conditions, ce serait un bien sinistre présage pour nos libertés à l'orée du XXIe siècle. Si consiguen imponerla en estas condiciones, ello supondrá un siniestro presagio para nuestras libertades en los albores del siglo XXI. Les présages ne sont pas tout à fait bons. Los presagios no son del todo buenos. Devons-nous y voir un bon présage? ¿Debemos ver en ello un buen presagio?
  • augure
    Mais il faut être de bon augure! Sin embargo, hay que dar buenos presagios. L'année 2003 commence sous de bien tristes augures. Los presagios a comienzos de 2003 son muy tristes. Ce n'est pas de bon augure pour les négociations à venir. Parece un buen presagio de cara a las próximas negociaciones.
  • signe
    C'est mauvais signe, même pour les pays d'Europe de l'Est. Un mal presagio, también para los países de la Europa del Este. Aux Pays-Bas, la crise de la fièvre aphteuse survenue en 2001 a été un signe précurseur des bouleversements politiques de 2002. La crisis de la fiebre aftosa en 2001 fue en los Países Bajos un presagio del terremoto político de 2002. Le Parlement n'aperçoit aucun signe avant-coureur favorable indiquant que son rôle s'accroît dans le domaine législatif ou pour ses compétences budgétaires. Este Parlamento no considera un buen presagio que no se mejore su papel en el ámbito legislativo ni en la competencia para decidir sobre el presupuesto.
  • auspices

Populaarsed tõlked

Parimad sõnaraamatud

Sõnaraamat

Tõlked soome keelest inglise keelde, rootsi keelest soome keelde ja üle 20 teise keelde

Sõnaraamat on tasuta internetsõnaraamat. Tõlked üle 20 keeles. Kasuta arvutil, telefonil või tahvelarvutil!

Kasutustingismused   Küpsised   Võta ühendust

In EnglishAuf DeutschEn españolPå svenskaSuomeksi

Mindmax
Sisu põhineb Wiktionaryn artiklitele.
Materjal on kasutatav Creative Commons Attribution-ShareAlike lisentsiga.
© 2004-2024 Sõnaraamat