Sõna improbable tõlge hispaania-prantsuse

  • improbableAristote disait déjà : "il est probable que quelque chose d'improbable va se produire". Aristóteles dijo ya que es probable que pase algo improbable. Je pense que ceci est hautement improbable. Creo que algo es extremadamente improbable. Comme nous le savons tous, c'est très improbable. Como todos sabemos, eso es muy improbable.
  • à dormir debout
  • abracadabrant
  • invraisemblable
    Il y en a beaucoup d’autres, à commencer par ceux qui ont rejeté le vote à la double majorité à Nice et qui s’érigent maintenant en invraisemblables héros politiques européens. Existen muchos más responsables, empezando por los que rechazaron el voto de doble mayoría en Niza y que ahora se las dan de héroes políticos europeos improbables.
  • peu probableCela semble cependant peu probable dans un avenir proche. Es algo que parece improbable en un futuro próximo. Il est cependant peu probable que nous connaissions un jour la vérité. Sin embargo, es improbable que se llegue a saber nunca la verdad efectiva. Permettez-moi toutefois d’être franc: il est peu probable, il est même très peu probable que le Conseil accepte de rouvrir des discussions importantes après cinq ans de négociations. Pero tengo que ser franco: es improbable, muy improbable, que el Consejo reabra un debate de fondo tras unas negociaciones que han durado cinco años.
  • tiré par les cheveux

Populaarsed tõlked

Parimad sõnaraamatud

Sõnaraamat

Tõlked soome keelest inglise keelde, rootsi keelest soome keelde ja üle 20 teise keelde

Sõnaraamat on tasuta internetsõnaraamat. Tõlked üle 20 keeles. Kasuta arvutil, telefonil või tahvelarvutil!

Kasutustingismused   Küpsised   Võta ühendust

In EnglishAuf DeutschEn españolPå svenskaSuomeksi

Mindmax
Sisu põhineb Wiktionaryn artiklitele.
Materjal on kasutatav Creative Commons Attribution-ShareAlike lisentsiga.
© 2004-2024 Sõnaraamat